- shadowkyllers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

NeoSpeed (ex-membre des shadowkyllers)

2 participants

Aller en bas

NeoSpeed (ex-membre des shadowkyllers) Empty NeoSpeed (ex-membre des shadowkyllers)

Message  NeoSpeed 3/7/2009, 02:09

Pseudo : / Prénom : NeoSpeed, Julienne Steven
Age : 19 ans
Habite : Normandie

Jeux et expérience in-game : Halo, Quake III, Counter-Strike : 1.6, Counter-Strike : Source

Info perso (vie active, passions, etc.) :
Informatiques, Développement (PHP, C+, xHTML, CSS, Java...), Créateur de HotPanel (Panel de Gestion de serveurs jeux)

Lien avec le sky-Clan :
Ex membre des shadowkyllers, je suis rentrer dans se clan au debut de Counter-Strike : Source et je suis rester jusqu'a là fermeture du sky-CSS. Je tiens encore des liens avec certains ancien sky tel que Chips et autres. Les sky mon apporter beaucoup dans ma vie, Annubis leader de se clan ma laisser plusieurs tâches : Gestion Complete du serveur Dédié sous Debian, Gestion Complete des serveurs jeux. C'est tâches mon vraiment appris. Auparavant je ne connaissé pas vraiment le monde Linux et grace au shadowkyllers j'ai pu réaliser un panel complet de gestion de serveurs jeux qui est maintenant connu. Merci !
NeoSpeed
NeoSpeed
Invités
Invités

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

NeoSpeed (ex-membre des shadowkyllers) Empty Re: NeoSpeed (ex-membre des shadowkyllers)

Message  sky~Anubis 3/7/2009, 03:00

Merci à toi pour tout ce que tu a fait à cette époque la ^^ On avait tout qui marchai bien grace a toi Very Happy

Même si je suis conscient que je t'ai souvent soulé mais je te rassure ce sera pire dans ta vie professionnel Twisted Evil

Sinon chips est pas sky xD ptdr

sky~Anubis
Arsky Guardians
Arsky Guardians

Messages : 396
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38
Localisation : Anubis III

http://shadowkyllers.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum